Assemblée générale du mercredi 9 mars 2022

Nous allons nous retrouver prochainement en visioconférence pour l’Assemblée Générale du comité national de liaison des EPCC le mercredi 9 mars 2022 en visioconférence, pour un démarrage effectif de nos travaux à 9h30.

Les documents sont accessibles sur le lien suivant : cliquez ici

Le déroulé

Voici, sous toutes réserves des modifications d’ici la date de l’AG, le déroulé de cette assemblée générale :

08h45 09h00Accueil des participantes et des participants à l’Assemblée Ouverture de l’Assemblée générale par Cyril, Jollard Président Point sur le nombre d’établissements présents, les pouvoirs et le nombre de votants
0915Bilan 2021 Le bilan comptable de l’exercice 2021 Le rapport moral de l’exercice 2021 Mise en perspective sur 2022 et les prochaines années La présentation de la IXème Université d’été 2022, coorganisée avec L’Autre Canal Scène de Musiques Actuelles Le Budget Prévisionnel 2022 Le point sur les adhésions pour l’année 2022 Rappel des décisions prises en novembre 2021 sur les chantiers 2022 La présentation et l’approbation du budget prévisionnel 2022, précisant de manière analytique les ressources financières consacrées notamment au Département Recherche et Développement
11h30Questions diverses
12h00Clôture de l’Assemblée Générale