Depuis plusieurs années, le Comité national de liaison des EPCC organise des journées FAQ « Foire Aux Questions ».
La prochaine rencontre aura lieu le jeudi 6 octobre 2016 à Paris au Centre Ravel (à proximité de la Porte de Vincennes).
Horaires : de 9h30 à 17h00
OBJECTIFS
Ces Journées sont un temps privilégié d’échange et d’exploration dont les objectifs sont :
- de se rencontrer entre équipe de direction d’établissements culturels, EPCC ou non, membres ou non du Comité ; entre responsables de services des collectivités publiques ;
- de poser toutes les questions et les difficultés rencontrées par les participants;
- de partager les réponses entre les directeurs, administrateurs et responsables ayant plus ou moins d’expériences dans ce domaine.
Ce travail collectif se veut avant tout un espace de transmission d’expériences. Les éléments abordés sont aussi mis en perspective d’une amélioration des outils de gouvernance des EPCC et éventuellement de la loi. Ces Journées FAQ sont donc essentielles pour la compréhension des réalités de ces Etablissements Publics.
PARTICIPANTS
Ces rencontres sont ouvertes aux responsables des structures culturelles et des collectivités publiques, membres ou non de l’association du comité national de liaison des EPCC.
Ces temps d’exploration ne sont pas exclusivement réservés aux administrateurs/trices. Les directrices et les directeurs sont les bienvenus.
Si vous êtes intéressé(e), merci de vous inscrire ligne en suivant ce lien
Inscription exclusivement sur ce site.
Information: Didier SALZGEBER, Délégué général (06.80.22.74.27) et par mail contact@culture-epcc.fr
Nombre de participants limités à 20.