Université d’été 2019

Dans moins de 3 mois, nous nous retrouverons à Bayonne pour l’ouverture de la VIème Université d’été du Comité national de liaison des EPCC. Cette rencontre est un moment important du Comité car il permet de faire un bilan de la saison passée (2018-2019), d’explorer des problématiques à investir (le débat de l’Université) et de valider le programme d’action pour la saison 2019-2020.

Les dates ont été fixées l’année dernière et nous espérons accueillir l’ensemble des membres à cette Université qui a valeur d’Assemblée Générale. Le déroulé de cette VIème Université vous parviendra dans les semaines qui viennent.

La Scène Nationale du Sud Aquitain

Issu d’un transfert de l’association historique de l’association de la Scène nationale, ce nouvel EPCC a été créé à la fin de l’année 2018. Il regroupe 4 villes, 1 département, une région et l’État (présentation complète : http://www.scenenationale.fr/ ).

Damien Godet, directeur, et Jean Lefebvre, administrateur, et toute l’équipe de la Scène nationale sont heureux de vous accueillir pour cette nouvelle rencontre.

Délais

Nous vous invitons à confirmer votre présence dans les 15 jours maximum en nous renvoyant le bulletin d’inscription dûment rempli.

Pour nous aider à préparer dans de bonnes conditions cette rencontre nationale (hôtels, restauration, transports sur place…), la clôture des inscriptions a été fixée au jeudi 25 avril 2019.

Passé cette date, vous serez invités à prendre directement en charge l’organisation de votre hébergement et de vos repas.