C’EST COMPLET ! Les inscriptions à cette journée sont maintenant closes. Vu le nombre très important de demandes, nous organiserons surement une nouvelle rencontre au cours du second semestre 2014.
Merci à toutes et à tous d’avoir répondu à cette invitation.
Pour renouer avec la tradition d’échange, de capitalisation et de transmission d’expériences, le Comité national de liaison organise le mercredi 6 novembre 2013 à Paris de 9h30 à 17h30, une journée de travail sur la gouvernance et le fonctionnement des EPCC. Cette journée sera l’occasion :
- de se rencontrer entre équipe de direction des EPCC, membres ou non du Comité;
- de poser toutes les questions rencontrées par les participants;
- de partager les réponses entre les directeurs et administrateurs ayant plus ou moins d’expériences dans ce domaine;
- de balayer l’actualité en examinant les impacts éventuels sur les EPCC.
Cette journée n’est pas une formation, c’est une Foire Aux Questions qui sera animée par Didier SALZGEBER, Coordinateur du Comité.
Elle est réservée aux équipes de directeurs et administrateurs des EPCC, membres ou non du Comité national de liaison des EPCC (une participation financière sera demandée aux EPCC non membres du Comité).
Nous devons aussi mettre ce travail en perspective avec le projet d’amélioration de la loi sur le statut EPCC que le Comité a engagé avec la Commission Culture du Sénat. Jihad Michel HOBALLAH, ancien administrateur de plusieurs EPCC et actuellement directeur de Ouest en Actes, nous accompagnera pendant cette journée.
Merci de bien vouloir noter dès maintenant cette date dans votre calendrier.
Nombre de place :
Nombre de participants maximum : 38
Nombre de participants par EPCC : 2 maximum
Participation aux frais
Pour les EPCC non membres du Comité national de liaison des EPCC
100€ pour le premier participant, 50€ pour le second participant du même Établissement (repas compris)
Télécharger :
au format Word : Bulletin participation Journée FAQ 2013
au format PDF : Bulletin participation Journée FAQ 2013 PDF