Classée à l’Inventaire supplémentaire des monuments historiques pour son architecture associée à l’histoire industrielle textile ; implantée dans le quartier ancien du Pile à Roubaix ; réhabilitée en manufacture culturelle dans la dynamique de Lille 2004 Capitale Européenne de la Culture, La Condition Publique construit un projet de relations entre des habitants, un territoire et des artistes. La programmation est caractérisée par sa pluridisciplinarité (spectacle vivant, arts plastiques, musiques actuelles, axe art et sport).
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Sous l’autorité de la Directrice et de la Directrice administrative et financière, l’administrateur/trice de production aura pour missions, pour l’ensemble des projets artistiques et culturels portés par La Condition Publique : l’établissement et le suivi des budgets, le suivi juridique et administratif et la coordination des projets.
Missions principales
– établissement du budget, suivi budgétaire et bilan financier des projets artistiques et culturels
– organisation des événements artistiques et culturels, planification et coordination des services, suivi du planning général
– encadrement de personnel lié directement à la production
– contact avec les équipes artistiques, rédaction des contrats et conventions, suivi administratif
– gestion des droits d’auteurs et des droits voisins
– suivi du recrutement des intermittents du spectacle engagés sur les projets artistiques et culturels, sous la direction du Directeur technique
– coordination de la production et de l’accueil des artistes, rédaction des riders d’événements, gestion des hébergements et de la restauration des équipes
– coordination du projet spectacle vivant : gestion des résidences d’artistes, veille sur les projets et les partenariats, collecte d’informations
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Description du profil recherché |
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Connaissance, compétences et qualités requises
Connaissance du droit des contrats arts visuels et spectacle vivant
Bonne connaissance de l’art contemporain et du spectacle vivant
Goût du travail en équipe, capacité d’encadrement
Aptitudes relationnelles
Capacités rédactionnelles
Maitrise des outils informatiques et notamment outil de coordination des activités, gestion de base de données, billetterie et mise en page. Logiciels Spaiectacle et Régiespectacle souhaités.
Disponibilité soirs et week-ends
Permis B et voiture personnelle
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Description de l’expérience recherchée |
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Expérience de 5 ans requise : production spectacle vivant et arts visuels
Rémunération selon profil et expériences
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Date de prise de fonction |
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Date limite de candidature |
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Convention collective nationale pour les entreprises artistiques et culturelles, Groupe 4 |
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Site web de l’entreprise/de l’organisme |
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